Soldes d'été 🌅
Fin des Soldes :



Casque sans fil



GARANTIE & SÉCURITÉE
Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat. C'est la raison pour laquelle nous proposons une garantie de remboursement de 30 jours.
EXPÉDITION & RETOURS
Toutes les demandes sont prises en charge et expédier par notre équipe dans un délai de 48 à 72h heures.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à
Pulsedbox@gmail.com
NOS MEILLEURS AVIS - 4,8/5

Thomas G.
Achat vérifié ✓
La PulSed Box ! C'est vraiment la meilleure affaire. J'ai comparé avec ce qu'on trouve en magasin, et c'est clair que ça vaut le coup.

Sophie F.
Achat vérifié ✓
Tout est arrivé super vite et en parfait état. PulSedBox m'a sauvé la vie merci !

Arnaud M.
Achat vérifié ✓
En magasin, ça m'aurait coûté une fortune, mais là j'ai tout pour moins cher. Je suis super content de mon achat !
97%
De nos clients sont satisfaits des produits PulSed Box.
FAQ
Nous répondrons à toutes vos questions, mais voici les plus fréquentes.
Comment se déroule la livraison ?
Toutes les commandes sont traitées par notre équipe dédiée sous 48 à 72 heures. La livraison prend entre 7 à 10 jours ouvrés selon votre localisation. Pour toute question, contactez-nous à PulSedBox@gmail.com
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) et PayPal. Toutes les transactions sont sécurisées par un protocole de cryptage SSL pour garantir la sécurité de vos informations personnelles et bancaires.
Comment puis-je retourner un produit ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Contactez notre service client PulSedBox@gmail.com pour les instructions de retour.
Quelle est votre politique de garantie ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Contactez notre service client PulSedBox@gmail.com pour les instructions de retour.
C'est des produits apple ?
Nos accessoires proviennent directement de nos stocks et sans passer par Apple. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des accessoires pour téléphones de haute qualité, sans qu'ils aient à payer le prix fort pour une question de marque. Notre priorité est de rendre ces produits accessibles à tous.
Avez-vous une question supplémentaire ?
Si vous avez des questions qui ne sont pas couvertes par notre FAQ, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :
PulSedBox@gmail.com